Comment ca marche

Comment ca marche

Mes lunettes à domicile, c’est simple avec Opti Mobil !

Premier contact
Joignez-nous par téléphone et programmons un rendez-vous à votre domicile, sur votre lieu de travail ou à un autre endroit. Munissez-vous d’une ordonnance en cours de validité*. *Pour les enfants et adolescents jusqu'à 16 ans: l’ordonnance doit dater de moins de 1 an. Si vous avez entre 16 et 42 ans: ce délai est prolongé jusqu'à 5 ans. Après 42 ans: l'ordonnance est valable pendant 3 ans.
Envoi de documents
Nous vous demandons de bien vouloir nous transmettre par mail (ou voie postale) la copie de votre carte vitale ainsi que la taille et les photos de vos anciennes lunettes si possible. Ces éléments nous permettront de préparer la visite à domicile afin de vous offrir un service de qualité dans le respect de vos attentes.
Essai et choix des lunettes
Lors du premier rendez-vous à domicile avec votre opticien, il vous accompagnera dans le choix de vos lunettes parmi une sélection de 15 à 20 modèles types. Une fois votre choix effectué et toutes les mesures nécessaires prises, la commande sera finalisée. Un devis prenant en compte mutuelle, Tiers Payant, 100% santé ou CMU sera établi.
Et voilà! Opti Mobil s'occupe du reste !
Vous n’aurez plus rien à faire, Opti Mobil se chargera pour vous des démarches administratives avec la Sécurité Sociale et les mutuelles. Encore un peu de patience et environ 3 semaines à un mois plus tard, Opti Mobil aura le plaisir de vous livrer vos nouvelles lunettes à domicile.
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